Demander un document du fonds de la bibliothèque de l'INHA

Bibliothèque de référence en histoire de l’art et archéologie, et à ce titre en charge de fournir à distance des documents à la communauté scientifique, la bibliothèque de l’INHA met ses collections à la disposition du réseau documentaire national et international.

Ce service ne s’adresse qu’aux bibliothèques non affiliées au réseau SUPEB et situées en dehors de l’Île-de-France. Les demandes de particuliers ne sont pas prises en compte.

Ce service est payant. Une facture vous sera envoyée en même temps que votre commande.
Vous recevrez par courriel une confirmation de votre demande (ouvrage ou photocopies) vous précisant le montant exact de la facture.

Formulaire de demande de PEB (professionnels des bibliothèques)

Des places sont réservables pour les conseillers scientifiques, les chercheurs invités de l’INHA et les lecteurs hors Île-de-France disposant d’une carte annuelle